Un garage, mais surtout de l’humain

Bienvenue chez nous

La reprise

Notre garage

Installé à Rocheservière (Vendée), le garage Gravouil a été repris en septembre 2020 par Vincent Gravouil, le nouveau directeur. Soucieux de l’humain, il a fait le choix de garder l’ensemble de l’équipe déjà présente avant son arrivée. 

Habitué du garage, vous pourrez retrouvez Benoit, Jérémy et Cathy, comme auparavant. 

 

À votre service

L'équipe

Vincent

Gérant du garage

Cathy

Secrétaire

Benoit

Mécanicien, carrossier et peintre

Jérémy

Mécanicien

Adrien

Apprenti mécanicien

Le garage Gravouil

L'équipe en détail

Vincent :

Vincent est le patron du garage, il se tient prêt à vous accueillir, mettre en place la programmation du planning, commander l’ensemble des pièces dont vous aurez besoin, réaliser vos devis mais aussi vendre vos véhicules et vous en trouver de nouveaux. 

Avec plus de 20 ans d’expérience en tant que mécanicien, Vincent s’est lancé dans l’aventure de l’entrepreneuriat avec l’objectif d’accompagner son équipe de manière encadrante.

Cathy :

18 ans de carrière et 18 ans au sein du garage, une vraie fidèle !

Cathy est la secrétaire de l’entreprise, son objectif : s’occuper de votre dossier de A à Z. Grande connaisseuse de son domaine, elle vous apportera confiance et accompagnement à chacun de vos passages au garage. 

Benoît :

Présent depuis plus de 18 ans dans l’entreprise, Benoît possède un profil rare. Mécanicien, carrossier et peintre, son expérience fait aujourd’hui la différence ! Accueillant et souriant, Benoît entretient, répare tous types de véhicules et répond à toutes vos interrogations. 

Jérémy :

Un second profil rare, pour la même raison ! Jérémy est mécanicien, carrossier et peintre depuis plus de 18 ans. Ancien apprenti du garage, il a effectué toute sa carrière dans l’entreprise, vos questions n’ont plus de secrets pour lui ! 

Adrien :

Cette année, nous avons un apprenti !  Le but n’est pas de réussir seul mais bien d’accompagner la jeune génération dans leurs objectifs de carrière.

Adrien, apprenti en deuxième année en tant que mécanicien automobile, se forme de jour en jour dans le but de pouvoir répondre à l’ensemble de vos questions et problèmes.

Opportunité

Accès à la formation pour les jeunes

Dans une démarche d’apprentissage, le garage Gravouil favorise l’accès des jeunes à la formation.

Tout au long de l’année, l’équipe accueille des jeunes de tous âges en stage, en apprentissage ou en insertion professionnelle. Vous êtes en recherche de stage ou d’apprentissage dans le domaine de la mécanique automobile ou dans la carrosserie / peinture, n’hésitez pas à nous contacter.

N'hésitez pas à donner votre avis

On parle de nous sur Google

Vous souhaitez prendre rendez-vous ?

Retrouvez-nous